Condition sur date

Bonjour, je cherche une méthode pour poser une condition sur date. Voici un exemple:

Dans la colonne B, intitulée "date de passage", se trouvent des dates sous la forme "mois-année", par exemple "fév-07" ou "oct-07".

Dans la colonne C, je voudrais qu'à chaque cellule de la colonne B corresponde une couleur.En particulier je voudrais que 11 mois plus tard(la reference etant la cellule de colnne B) cette case passe de la couleur verte à la couleur rouge.

Cordialement.

JossBomal

Bonsoir

Tu devrais regarder le sujet suivant,

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=2727

et quand tu auras terminé, penser à envoyer un fichier montrant précisément ce que tu veux.

Cordialement

jossbomal a écrit :

Bonjour, je cherche une méthode pour poser une condition sur date. Voici un exemple:

Dans la colonne B, intitulée "date de passage", se trouvent des dates sous la forme "mois-année", par exemple "fév-07" ou "oct-07".

Dans la colonne C, je voudrais qu'à chaque cellule de la colonne B corresponde une couleur.En particulier je voudrais que 11 mois plus tard(la reference etant la cellule de colnne B) cette case passe de la couleur verte à la couleur rouge.

Cordialement.

JossBomal

Salut

Pas tout compris

si t'as tous les mois en colonne B, tu auars tous les mois en rouge en colonne C (avec 11 mois de décalage). Donc, je suppose que je n'ai pas compris ton explication !

Un p'tit bout de fichier serait sans aucun doute plus parlant

A+

Rechercher des sujets similaires à "condition date"