Problème passage salarié précédent

Bonjour à tous,

Je fais un tableau avec les données de salariés avec des services différents. Je masque les lignes hors du service affiché.

L'idée est d'afficher uniquement les données des salariés d'un service.

Quand on ouvre le formulaire en clic droit, on a 4 boutons pour naviguer entre les salariés, limités au service donc.

image

J'ai des boutons jaunes et vert pour aller d'un salarié à l'autre.

j'ai un probléme de débutant avec le bouton << du salarié précédent, ou aprés 3 fois le message d'erreur.

image

Il m'affiche quand même les infos du salarié masqué . Et je sais pas pourquoi avec ce code.

Private Sub AbsAvt_Click()
...
 If sce <> ws2.Range("N1").Value And sce <> "Direction" Then
        MsgBox "Vous n'avez pas accés aux informations hors de votre service, désolé 1."
        Me.nom2.Value = ""
        Me.prenom2.Value = ""
        Me.sce2.Value = ""
        Me.jr1.Value = ""
        Me.dat1.Value = ""
        Me.ma1.Value = ""
        Me.jr2.Value = ""
        Me.dat2.Value = ""
        Me.ma2.Value = ""
        Me.dur.Value = ""
        Me.typ.Value = ""
        Me.typ2.Value = ""
        Exit Sub
    End If
image

Le bouton >> me donne 2 fois le message d'erreur.

les 2 autres boutons çà va.

Merci de votre aide.

20forum.zip (309.37 Ko)

Salut,

Perso, je n'aime pas quand un "professionnel" du développement vient demander de l'aide gratuitement
alors que lui ai payé pour ce qu'il fait...

Est-ce bien normal

Salut,

Non je ne suis pas payé, j'essaie seulement. Et des professionnels, il y en a à toutes les demandes. Tu te trompes de cible.

Arf,

Franck PAIR**D ce n'est pas toi et le site qui va bien non plus alors

C'est pourtant pas ce que dis ton fichier

Bonjour

Problème

Quand je clic sur nom j'ai un message macro inexistante

la macro du bouton est : forum.xlsm!Feuil3.nomBD...

et si je lances l'userform Absence j'ai

nom ou n° de fichier incorrect....

Difficile de t'aider

A+ François

@fanfan

Bonjour,

Je comprends pas ton message

Quand je clic sur nom j'ai un message macro inexistante

Le formulaire s'ouvre en clic droit sur le classeur

Cdt

JExceL2fr , des demandes de pro qui ne disent pas qu'ils sont pro tu en trouveras à la pelle. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui utilise Excel, et encore moins les macros, juste pour le plaisir

Salut Nain porte koi

Pas d'accord, l'utilisation de macros dans le monde professionnel est logique et normal

En revanche, ce qui me dérange le plus, ce sont les professionnels "en développement" qui vendent leur service sur devis et qui viennent ici demander de l'aide... Combien on peut leur vendre ce service

Bonsoir,

"Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui utilise Excel, et encore moins les macros, juste pour le plaisir"
Si si ! Il y a moi !

Et de toutes façons rien oblige à répondre aux demandes... C'est comme toutes ces histoires de perte de temps : on ne veut pas perdre de temps alors passons le chemin...

J'ai bien ouvert le USF, mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose... Et son ouverture sur un clic droit lorsque l'on veut afficher des lignes avec le menu contextuel, c'est un peu agaçant !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

J'ai repensé ton appli...

Double clic sur une ligne pour avoir le formulaire...

19guypio-v1.xlsm (101.87 Ko)

A+ François

Bonjour Fanfan38,

J'arrivais pas à l'ouvrir la semaine dernière, et aprés un coup d'oeil sur l'agenda partagé que tu fais avec BsAlv et qui m'intéresse, je viens de réussir à ouvrir le formulaire ici et j'avoue que la listbox en + des absences c'est mieux. Je vais regardé le code.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme passage salarie precedent"