Calcul des écarts couplés kéno

Bonjour, a tout

Je recherche une aide ou astuce pour mon fichier ci-joint

Je recherche à connaitre l’écart de sortie des couplés kéno, avec mise à jour automatique quand je rentre les numéros, de la feuille (mise en place kéno) sur la feuille écart, (VBA/Macro OK) je vous remercie d’avance de votre aide, mes salutations

Exemple : le 1 et 2 écarts de sortie 12 sur mon fichier

: le 3 et 5 écarts de sortie 3 sur mon fichier

bonjour,

une proposition,

Bonjour h2so4, pour commencer un grand MERCI de regarder mon fichier, juste un petit détail, elle fonctionne comment la Vba /macro, car j'ai mis le résultat du tirage d'hier et rien ne bouge, donc je n'est pas compris le fonctionnement, merci d'avance, si je peu avoir une solution, MERCI,mes salutations

bonjour,

elle fonctionne comment la Vba /macro

Quand tu as introduit tes données, tu lances la macro "ecart" via alt-F8.

re Bonjour, la VBA ou Macro fonctionne, mes les résultats ne correspondent pas, normalement avec le tirage d'hier, il devrais y avoir 1 ou zéro sur la position 3 et 6 ou 3 et 8 etc, merci de me tenir informé si on peut faire quelque chose, MERCI mes salutations

Bonjour,

je suis curieux de cela mais en mettant une MFC sur les 1 il y a une "martingale" qui me fait dire qu'il doit y avoir une erreur :

image

@ bientôt

LouReeD

re,

en effet il y a une erreur pour les paires trouvées sur la dernière ligne introduite.

une correction (à vérifier)

Bonsoir h2so4, un très GRAND MERCI A VOUS ,le fichier fonctionne a merveille, une aide vraiment de professionnelle ,un grand MERCI, bonne soirée mes salutations

Bonsoir LouReed, que veut dire une MFC sur les 1 il y a une "martingale", je suis légèrement curieux, merci bonne soirée mes salutations

Pour l'histoire de la martingale, je me suis trompé ! Bien que cette dernière soit arrivée en même temps que votre annonce "d'erreur".

En mettant les "1" en surbrillance avec une mise en forme conditionnelle du type si la valeur de la cellule est = à 1 mettre la cellule en couleur "saumon", je trouvais que visuellement les cellules colorées avaient une certaine répétition trop "mathématique", pas assez chaotique, pour preuve les imprimes écrans que j'ai fourni :
Les "1" sont tous plus ou moins dans les mêmes colonnes par répétition... Cela me semblais "bizarre" mais au vu de votre contrôle cela semble bon, donc c'est le fait du hasard...

Enfin pas vraiment car si le 2 sort avec le 18 et le 23, il est normale que la ligne 2 soit coloré en colonne 18 et 23... Mais au premier abord cela m'avait semblé erroné...

@ bientôt

LouReeD (avec un D majuscule ! )

Rechercher des sujets similaires à "calcul ecarts couples keno"