Transposition de valeurs dans Excel dans un fichier Word en publipostage

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Dans excel, je calcule des moyennes avec =moyenne.si.ens et j'utilise la fonction arrondi pour n'avoir qu'une décimale. Ensuite dans mon fichier de publipostage dans Word, je vais chercher les valeurs calculées dans excel et les valeurs affichées comportent toutes les décimales. Comment faire pour n'avoir qu'une seule décimale dans mon fichier Word?

Merci de votre aide

Bonjour,

Comment faites-vous le transfert des valeurs de Excel vers Word ?

Hello,

Il faut que tu utilises une colonne supplémentaire dans ton tableau Excel et dans cette colonne tu fais =TEXTE(TaCelluleMoyenneSI ;"0,0;-0,0;0"). Et ce sera cette nouvelle colonne que tu devras appeler dans ton publipostage. Cette nouvelle colonne sera perçue comme du texte est non comme la valeur avec toute les décimales derrière

@+

Bonjour Merci Baroute78 pour cette aide fort utile.

Hello,

il suffit dans Word de mettre un format pour le champ de fusion correspondant :

formatpublipostage

Ami calmant, J.P

Hello Jurassic Pork,

Ah ça je ne savais pas, merci beaucoup pour le tips

Concernant ton outil de capture, tu pourrais m'indiquer ce que c'est ?

Merci beaucoup

@+

Hello Baroute78,

L' outil de capture c'est Licecap qui enregistre une partie de l'écran en gif animé.

Ami calmant, J.P

Bonjour Jurassic Pork. Merci . Très très interessant. Comment faire apparaitre cette propriété Mergefield et comment ensuite la faire disparaitre ?

hello pbpb76

Se positionner sur le champ, clic droit choisir Basculer les codes de champs.

codedechamp

Ami calmant, J.P

Merci . c'est super efficace.

Rechercher des sujets similaires à "transposition valeurs fichier word publipostage"