Mise en place avec les noms une feuille a l'autre

Bonjour à tous,

Je recherche une aide ou astuce pour mon fichier ci-joint, je recherche la mise en place d’une feuille a une autre avec les noms, j’ai mis un exemple dans le fichier, je vous remercie d’avance de votre aide, Merci, mes salutations

Bonjour à tous !

Une proposition en B2 (le résultat se propage sur la page B2:C2) :

=RECHERCHEX(SUPPRESPACE(A2);'Pour mise en place'!$A$1:$A$58;'Pour mise en place'!$A$1:$B$58;"--")

Remarques :

1. Les données du champ "Noms" de la feuille "Nom" ne sont pas propres (espace indésirable).
  2. Vous devriez utiliser des tableaux structurés.

Bonjour JFL, merci pour votre aide je vais regarder le fonctionnement de la formule, petite question: que voulez vous dire pas tableaux structurés ??merci mes salutations

Bonjour à tous de nouveau !

Pour les tableaux structurés, cliquez ici !

Re Bonjour JFL, je viens de regardé la formule ,pouvez vous me dire ou j'ai fais une erreur, car pas bon, merci encore, mes salutations

Pour les tableaux structuré OK merci, j'avais pas compris, en plus je le fais souvent, maintenant OK, merci mes salutations

Il est nécessaire d'adapter les plages de la formule à vos données réelles !

Par ailleurs, la propagation automatique nécessite qu'elle puisse se réaliser. Donc aucune donnée ne doit exister en colonne C de la feuille "Nom".

Re Bonjour, tous fonctionne j'ai changer le 58 de votre formule , (par 1000) mon fichiers et plus grand et les noms étais pas dans les 58, tout fonctionne a merveille, un grand Merci a vous, MERCI travail excellent, MERCI, bonne journée, mes salutations

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "mise place noms feuille"