Pack de macro complémentaire Excel 2021 ?

Bonjour,

Je viens de changer de PC et donc de licence MS office passant sous 2021.

Le pack de macro compléméntaire fonctionne-t-il sous excel 2021 car marqué il y a indiqué sur le dossier Excel 2007 --> 2019 ?

Merci pour votre avis !

Bonjour,

Oui il devrait fonctionner : les macros n'ont pas trop de changements avec les versions + récentes. À part un éventuel conflit de nom de fonction du pack/nouvelle fonction, il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonjour,

Je viens de l'installer mais aucune formule ne fonctionne :

• soit Excel 202& ne prends pas en charge (mais je pense que vous avez raison)
  • soit un problème de sécurité (Macro n'ont activé pour des raisons de sécurité) car j'ai des soucis avec des macros qui ne sont pas conçu sur le PC. Et je ne trouve pas comment forcer (sur version antérieur un pop -up s'ouvré avec un bouton d'activation et là rien. Ou encore dans Options / centre de confidentialité / activé macro --------> mais là dans 2021 je ne trouve as !
  • MERCI pour votre avis !

Bonjour

Es tu aller sur centre de gestion de la confidentialité puis parametre centre de gestion confidencialité
puis parametre des macros cocher desactiver les macros vba avec notification

Bonjour,

Le pack de macro complémentaire fonctionne-t-il sous excel 2021 car marqué il y a indiqué sur le dossier Excel 2007 --> 2019 ?

Oui c'est compatible avec les versions plus récentes

Bonjour,

Dans un 1er temps j'avais installé sur C:/Excel créé à cette effet pas de résultat.

Ensuite sur C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\XLSTART comme conseillé sur mod opératoire sans plus de résultat.

Si je "questionne" une formule du pack j'ai comme type d'erreur " #NOM? " si cela peut aider dans la compréhension du dysfonctionnement.

Merci pour votre avis !

Rechercher des sujets similaires à "pack macro complementaire 2021"