Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.
J'ai compilé plusieurs fichiers excel de liste de médicaments (dans mon exemple liste 1, 2 et 3). Le but est de pouvoir faire des recherches dans tous les onglets afin de savoir si un médicament se trouve dans l'une ou l'autre des listes ou dans aucune, en faisant la recherche soit par UCD, soit par DCI, soit par la spécialité et dans ce dernier cas, l'information à saisir est le début du texte contenu dans la cellule recherchée. A noter que ces tableaux sont réactualisés tous les mois, et que je ne peux donc pas faire de grosses manipulations tous les mois pour les remettre en forme.
Dans un 1er onglet, je voudrais créer le formulaire de recherche.
J'arrive en interrogeant le code UCD, en utilisant la fonction de recherche.
Par contre, cela ne fonctionne pas en interrogeant la DCI, je suppose parce qu'elle n'est pas dans la 1ère colonne ? Comment faire en conservant le même tableau ?
et pour le 3e mode d'interrogation, même problème que dessus et je ne trouve pas comment interroger uniquement sur le début de la cellule Spécialité ou du texte contenu dans la cellule. Ici l'exemple avec le PREVYMIS qui a plusieurs libellés.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne fin de journée.