[POWER QUERY] Ajout de colonne indesirable sur Excel

Bonjour a tous,

J'utilise une requête relativement élaborée pour traiter un fichier de travail volumineux.

Depuis cette semaine, sans modification de la requête, un problème est apparu : une ou deux colonnes lambda apparaissent sur la feuille excel de restitution sur des positions aléatoires.

Ces colonnes, sont absentes de l'éditeur. Dans celui ci le résultat est conforme aux attentes. Mais une fois les données transférées sur la feuille , ces nouvelles colonnes apparaissent parfois sous "Colonne1" parfois sous "Nom d'un colonne existante2"

Est ce que je suis damné ? Est ce qu'il y a une raison , un correctif envisageable ?

Bonne journée

Steph.

Bonjour à tous !

Et....

Est ce que je suis damné ? Est ce qu'il y a une raison , un correctif envisageable ?

Damné ? Possiblement.....

Une raison ? Forcément....

Un correctif ? Eventuellement....

Vous fournissez la boule de cristal ?

Plus sérieusement :

Votre requête fait appel au self referencing ?

Des tableaux structurés résultats de requêtes placés l'un en dessous de l'autre ?

Bonjour

Vous fournissez la boule de cristal ?

Parait que je suis capable de lire dans le marc de café du distributeur automatique.

Votre requête fait appel au self referencing ?

Non pas vraiment , dans les grandes lignes cette ne requete ne fait que de la fusion, filtrage, ajout conditionel , suppression et reorganisation.

Bonjour à tous de nouveau !

Parait que je suis capable de lire dans le marc de café du distributeur automatique.

Je ne doute pas de vos capacités mais.....des miennes !

Sans classeur anonymisé difficile (pour moi..) de vous accompagner plus.

Je doute aussi de mes capacités ... j'ai appris sur le tas par tâtonnements

je vais voir pour faire un fichier anonymisé mais ca risque de prendre un peu de temps car ce fichier cherche ses infos dans un autre qui cherche dans un autre qui cherche dans un BDD web foireuse

Rechercher des sujets similaires à "power query ajout colonne indesirable"