Planning horaire employés

Bonsoir,

Je suis responsable d'une micro entreprise qui emploie plusieurs personnes. J'ai créé un tableau excel afin d'avoir les horaires de chaque employés et que le calcul de leurs heures faites se fasse automatiquement. Sur ce point là aucun soucis.

Je cherche maintenant à ce que les horaires de chacun puissent se mettre automatiquement dans un tableau afin que les cases soient en couleur sur la plage horaire correspondant a leur présence. Jai bien essayé des formules sous mise en forme conditionnelle mais sans succès ou alors beaucoup trop complexe. Auriez vous une formule qui pourrait fonctionner manière assez simple?

Je ne sais pas si c'est assez clair. Je joins mon planning afin que vous ayez une idée de ce que je recherche.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ce sont les planning horaires que j'ai déjà

1000065430

Et voilà un exemple de ce que je cherche à réaliser avec mon planning de base mais sans succès

1000065431

Bonjour,

- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur le forum (8 ème icone dans la fenetre de reponse

fichier

, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

ET mets a jour ton profil Version d'excel 2015,2021, 365,....

Crdlmt

Bonjour, merci pour votre retour

J'ai envoyé un lien j'avais essayé de faire un test sur la feuille s51, j'avais rajouté une feuille nommée feuille 2 juste après afin de faire un essai sur une ligne juste pour avoir une idée de comment faire la formule en mise en forme conditionnelle. Cela avait fonctionné mais il fallait que je remette la formule a chaque cellule horaire afin que lhoraire souhaité soit pris en compte et cetait vraiment trop long à faire. De plus je ne parviens pas à faire en sorte que l'heure de coupure soit mise en blanc automatiquement. Je souhaiterais que le planning horaire soit fait pour chaque jour et pour chaque employé afin que je puisse voir l'effectif du personnel présent à chaque moment.

je ne sais pas si c'est assez clair je sais que c'est assez compliqué mais j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème. J'ai cherché pendant des semaines des tutos sur internet afin de m'aider mais sans succès.

Merci beaucoup pour vos retours

Bonjour, pourriez vous m'indiquer sur quelle page de forum je devrais mettre mon sujet? Je n'ai pas eu de réponses mais je pense qu'une formule doit bien exister pour ce que je souhaite faire. Alors peut être que je ne suis pas au bon endroit pour ce type de demande?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Bonjour à tous,

Un essai en feuille2 avec semaine 51

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire employes"