Afficher une mise en forme dans une zone de texte

Bonjour,

Contexte:
J'ai trois feuille Data, TCD et Graphique. Mes données représente des valeurs numérique évoluant au fil des mois (sur 5 mois, il y a donc 5 lignes).
J'ai créé un TCD pour avoir la variation en fonction du mois précédant.
Dans la feuille graphique, je lis une donnée dans la cellule A1 correspondant à la variation du mois le plus récent indiqué dans le TCD, car de ce que j'ai compris on ne peut pas référencer directement la valeur d'un TCD pour l'afficher dans une Illustration: Forme.
Dans la cellule A1, j'ai appliqué une mise en forme conditionnel > jeu d'icone pour afficher une fleche vert ou rouge pour indiquer l'augmentation ou la réduction.

Ce que j'essaye de faire: Afficher dans une zone de texte la mise en forme conditionnel de la valeur A1, en plus de la valeur qui est référencé.Ou est-ce qu'il y a un autre moyen

Bonjour

Je te propose d'utiliser la police de caractère wingding:
les colonnes I à L peuvent être masquées

Les conditions sont en B1

A+ François

Merci. Est-ce qu'on peut inserer mes propres images, j'ai mis mes immages mais je ne sais pas comment les mettres dans les cellules pour les référencer.

Je ne vois pas d'image

A+ François

ha excusez-moi.

J'ai trois images, une représentant l'augmentation, la baisse et une dernière pour le neutre.

Re,

Par contre je suis obligé de passer par une macro

A+ François

Bonjour,

Je souhaite créé plusieurs cards. J'ai dupliqué le premier pour avoir une deuxième. La cellule B1 contient la valeur à afficher dans la deuxième card. Je ne peux plus cliquer sur le text area pour faire référence à la valeur de la cellule B1, j'obtiens une erreur:

image

Comment avez-vous fait pour donner un nom à une image ?

Bonjour

Le nom de chaque image est affiché à gauche de la barre de fonction (et peut être changé)

J'ai tout mis dans la macro

A+ François

Merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "afficher mise forme zone texte"