Fichiers épinglés

bonjour à tous

sur 2007, on peut épingler nos fichiers favoris en barre des taches.

J'ai actuellement 16 fichiers épinglés, je ne peux pas en rajouter d'autres.

Y a t il un endroit où paramétrer ce nombre de fichiers "épinglables"?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonsoir,

Essaye ceci :

Bouton Office - Options Excel - Options avancées - et dans la Rubrique Afficher, augmente "Afficher ce nombre de documents récents"

@+

bonjour

cela ne fonctionne pas: j'ai passé la quantité à 50 et malgré cela, lorsque je glisse mon fichier pour l'épingler, il ne le prend pas

par contre, cela a effectivement augmenté le nbre de documents récents que l'on aperçoit en cliquant sur le bouton fichier

merci

Bonjour

Fais un click droit dans la barre de tâches et décoche "verrouiller ..."

Fais un cliquer-glisser sur le haut de la barre pour augmenter sa hauteur.

Maintenant, les nouveaux fichiers épinglés passent en seconde ligne.

Amicalement

Nad

Bonjour

la barre des taches n'était pas vérouillée et pourtant, je n'arrive pas à étirer la zone.

Je ne comprends pas, c'est un vrai casse tête

Cdt

Bonjour

Tu arrives à avoir la double flèche quand tu sélectionnes le haut de ta barre ?

Nad

bonjour

non, à aucun endroit je n'arrive à avoir cette double flèche (ni en haut si sur les côté)

Bonjour

La double flèche apparait en positionnant la souris sur le haut de la barre (je l'ai représentée sur cette image)

sans titre

Nad

bonjour,

j'ai effectivement étiré la barre des taches vers le haut mais cela ne m'augmente malheureusement pas le nbre de fichiers que je peux épingler.

voir ci jointe copie d'écran

je crois que nous avons tout essayé, cela n'a pas l'air d'être possible.

Avant, sous excel 2003, on pouvait mettre beaucoup de fichiers sur la barre des tâches, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas le faire avec 2007

-- 21 Fév 2011, 08:19 --

je suis désolé mais je viens de m'apercevoir que la P.J n'est pas passée! malheureusement, je n'arrive pas à la réduire en dessous de 220 ko et je ne sais pas comment on fait pour insérer une image directement dans le corps du message comme l'a fait nad

Bonjour

C'est possible. Regarde, je me suis amusée à en épingler sur 3 lignes.

sans titre

Amicalement

Nad

bonsoir

peut etre me suis je mal exprimé: ce n'est pas d'autres programmes que je n'arrive pas à épingler en barre des tâches, ça, effectivement, je peux en rajouter tant que je veux. c'est le nbre de fichiers excel: dans votre barre des taches, vous avez l'icone d'excel: si vous faites un clic droit sur cet icone, vous avez accès à tous les fichiers excel "favoris" qui ont été épinglés. C'est ce nbre de fichiers excel épinglés que je n'arrive pas à étendre.

Je suis désolé, je suis surement un peu lourd mais j'ai du mal à expliquer ce que je veux

en plus, pour ne rien arranger, je n'arrive pas à joindre une photo car elle est tout de suite trop grosse et elle ne passe pas en P.J

Bonjour

OK - là c'est clair.

Click droit sur le menu démarrer

Propriétés

Onglet "Démarrer"

Personnaliser

Augmente de nombre dans "Nombre d'éléments récents à afficher" (en bas) - Max = 60

Clique sur "Appliquer" avant de fermer

Amicalement

Nad

bonjour nad

je suis désolé, j'ai du mal m'exprimer. Je ne souhaite pas mettre plus de dossiers ou de raccourcis dans la barre des tâches mais uniquement accroitre le nbre de fichiers excel épinglés sur l'icone excel dans la barre des taches.

Sur votre icone excel, si vous faites un clic droit, vous avez les fichiers récemment ouverts et les "favoris"; c'est ce nbre de favoris que je veux augmenter

voir ma pièce jointe, j'ai enfin réussi à comprendre comment réduire la taille de la P.J en la mettant sur paint!!

désolé pour le dérangement

barre des taches

Bonjour

C'est bien ce que fait la manip de mon dernier message.

capture

Edit : image avec 15 dans le nombre :

15 raccourcis

Image avec 20 dans le nombre :

20 raccourcis

Amicalement

Nad

Bonjour Nad

on y est presque! ce que vous proposez comme manip permet effectivement d'augmenter le nbre de documents récents dans les raccourcis. Mais mon problème ne se situe pas dans le nbre de documents récents mais dans le nbre de documents épinglés. Ces documents épinglés sont les documents qui restent en permanence comme des favoris. C'est ce nombre que je n'arrive pas à augmenter

en tous cas, merci encore pour votre patience avec des nuls comme moi

cdt

barre des taches
Rechercher des sujets similaires à "fichiers epingles"