Mise en place de données (pas de VBA/Macro)

Bonjour, je recherche une aide pour mon fichier ci joint, pour la mise en place des écriture, a mettre a coté de mon tableau, et question 2: je voudrais savoir si, sur Power Query, on peux faire la même chose, et lui introduire d'autre données a la suite, merci d'avance de votre aide, merci de ne pas faire de Macro ou VBA, je ne comprend pas, comment ça fonctionne, merci, mes salutations

Salut Fressard,

vois si tu peux en faire quelque chose!
Un impératif : encoder les heures de cette façon :

23:00

A+

Bonjour, curulis57, un grand Merci pour avoir regardé mon fichier, je le regarde dans la journée, et vous tiens au courant, MERCI , mes salutations

Re Bonjour, j'ai voulu rusée, sur le fichier, je n'est pas fournie le bon fichier, et je suis coincer, je teste pour trouver comment la mettre en place sur mon fichier perso, et je vous tiens au courant du résultat, merci encore a vous de l'aide et formule pour le fichier, (je me suis fais avoir tous seul), un grand MERCI a vous de l'aide, mes salutations

Salut Fressard,

ce n'est pourtant pas faute d'avoir averti!

image

A+

Bonsoir, bon je laisse tomber, impossible de mettre les formules sur mon fichier, Merci encore de votre aide, MERCI, mes salutations

Mais, non, n'abandonne pas si vite!
Envoie ton fichier avec les détails de ton fonctionnement!
Même sans moi (et je ne suis pas du tout si fort que ça), il y aura toujours bien un pro pour t'aider!

Bonsoir, non merci, mon fichier concerne le turf, et je ne veut pas que le fichier reste sur le site, donc je laisse tomber, encore merci a vous de votre aide, passer de bonne fête de fin d'année, MERCI a vous, mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "mise place donnees pas vba macro"