Doublon dans les lignes

Bonjour a tous, petite question: j'ai effectué un copie coller de fichier (il y as quelque mois) et je viens de voir que j'ai des doublons par millier, ma question et la suivante, il y as t'il une solution pour supprimer les ligne en doublon, je vous remercie d'avance de votre aide, mes salutations

double feuille excel

Bonjour Fressard ,

On peut utiliser la commande Données / Supprimer les doublons qui est faite pour cela.

Il faut correctement identifier et sélectionner dans la boite de dialogue tous les champs strictement nécessaires qui serviront de clef de recherche pour repérer les doublons.

Bonjour, mafraise, merci pour votre réponse, quelque soit la colonne que je choisie, il me supprime des données des autres, il rencontre plusieurs fois le même nom ou même chiffres, donc je suis coincer, merci mes salutations

Re,

J'avais écrit : Il faut correctement identifier et sélectionner dans la boite de dialogue tous les champs strictement nécessaires qui serviront de clef de recherche pour repérer les doublons. Dans votre cas, il faut sans doute choisir plusieurs champs pertinents pour que la commande puissent identifier les doublons que vous voulez éliminer (voir un exemple ci-dessous)... Dans votre cas peut-être même qu'il faut sélectionner dans la boite de dialogue tous les champs.

image

Bonjour, impossible de le faire, je laisse tomber,et je vous dit pourquoi: je viens de retrouver tous les fichiers de montage ,donc je le refais sans doublon cette fois, merci encore de votre aide, Merci, mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "doublon lignes"