Formule charttype

Bonjour à tous,

J'essaie sur une ligne, de créer une barre d'avancement de projet en utilisant CHARTTYPE, mais cela de fonctionne pas, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

S1S2S3S4S5
Avancement=SPARKLINE(NB.SI(B2:F2;VRAI());{"charttype"\"bar";"max"\4;"color1"\"green"}
excel

Bonjour,

Il n'y a pas de formule =SPARKLINE dans Excel, ce doit etre un AddIn. Pour insérer une sparkline cela se fait via le ruban > Insertion > sparkline (et là vous pouvez prendre une colonne).

Bonjour Saboh12617,

je n'ai pas très bien compris

tableau

A moins que je ne me trompe la fonction SPARKLINE n'existe pas dans Excel (de base). Quand j'écris =SPARKLINE dans mon classeur j'ai une erreur : Fonction inconnue (#NOM)

C'est pourquoi je pense que vous avez un AddIn, et auquel cas il faudrait le préciser car on ne sait pas comment il marche, regardez sa documentation.

Merci, alors y a t'il une formule qui me permette de créer ce tableau d'avancement

Ah ok, vous etes sur la mauvaise section du forum. C'est une fonction GoogleSheets pas Excel.

SPARKLINE - Aide Éditeurs Google Docs

Merci, alors y a t'il une formule qui me permette de créer ce tableau d'avancement

Dans Excel, vous pouvez insérer manuellement les sparklines comme je l'indiquais au début, ou faire un graphique en barres.

Analyser les tendances dans les données à l’aide des graphiques sparkline - Support Microsoft

Merci pour tout, j'ai compris

Rechercher des sujets similaires à "formule charttype"