Gestion de deux segments

Bonsoir a tous,

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils au niveau de la gestion des segments.
J'ai un tableau général que je n'ai pas le droit de modifier, tableau du quel j'ai ressorti des TCD et 1 segment pour choisir l'année voulue.

J'ai ressorti du tableau général un tableau secondaire de deux colonnes (année et lésion) du quel j'ai fais un TCD et un segment année.

J'en viens donc a ma question, les deux segments sont exactement les mêmes, je souhaiterais les lier, soit pour n'en avoir qu'un seul a la fin soit pour que lorsque j'agit sur l'un ca agisse sur le deuxième en même temps.

Comment faire ?

Je m'excuse d'avance mais je ne peux joindre le fichier car c'est un fichier pro.

Cdlt, T.

Bonjour,

Il suffit de sélectionner un segment, puis dans le ruban "Segment", cliquer sur "Connexions de rapport", et sélectionner les connexions voulues

image

Bonne fin d'apm

PS, j'ai oublié de préciser, il faut le faire pour les deux segments

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé cette solution sauf que étant donné que chaque segment viens d'un TCD différent, je n'ai dans la liste Connexion de Rapport que les TCD issus du tableau concerné et n'arrive pas a avoir les TCD de l'autre tableau.

J'ai l'impression que les segments ne sont liés qu'à leur tableau d'origine et ne peuvent pas contrôles les autres (même si les critères sont les mêmes).

Rechercher des sujets similaires à "gestion deux segments"