Bonjour,
Je suis désolé si la question a déjà été posée, je m'y connais très peu sur excel, et j'ai donc toutes les peines du monde à formuler correctement mon problème sur google pour y trouver une réponse.
En substance, j'ai un tableau (que je ne peux pas modifier, et donc avec lequel je dois composer) dans lequel il y a des demandes que mon équipe doit traiter, et j'aimerais avoir la possibilité de copier certaines données pour me faire un tableau récapitulatif de ces demandes, uniquement si certaines conditions sont remplies (ex : si la demande a été acceptée par le client, et qu'elle n'a pas déjà été traitée).
En gros, j'aimerais que si la colonne "date d'acceptation du devis" contient une donnée, et que la colonne "date d'envoi de la consultation est vide", alors un autre tableau soit rempli avec uniquement les informations suivantes : "n° dossier - Nom du demandeur - Intitulé - Date butoir", afin que je puisse transmettre ces informations à mon équipe, qui n'a pas accès au tableau dans son ensemble.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon dont je pourrais procéder ? (j'ai mis un extrait du tableau pour essayer de rendre ça plus clair).
Merci beaucoup !