Cellule Excel vers Signet Word

Bonjour à tous ,

Comment une cellule Excel peut-elle renvoyer vers une paragraphe en particulier dans un grand document word ?

je n'arrive pas à faire fonctionner les Signet word en destination pour cela

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Jetez un oeil dans l'onglet de recherche à "signet word", il y a beaucoup de cas résolus sur le sujet.

Vu que je ne sais pas trop ce que vous voulez, je vous renvoie vers ce fil (le dernier sur lequel j'ai participé qui me semble correspondre au sujet Assigner des cellules à des signets - problème de répétition)

S'il vous plaît est-il possible de le faire sans macro

je souhaite que la cellule excel (insérer lien) renvoi à un signet précis dans le docuement word

30signet-xx.docx (11.94 Ko)
cellule excel en lien vers signet word signet word44

glet

Bonjour je relance le sujet, peut-il y a avoir des cellule Excel qui renvoit en un clic vers un signet précis dans un document word s'il vous plaît ?

Comment le mettre en place ?

de préférence sans macro s'il vous plaît

Bonjour,

Bonjour je relance le sujet, peut-il y a avoir des cellule Excel qui renvoit en un clic vers un signet précis dans un document word s'il vous plaît ?

Oui c'est possible.

Comment le mettre en place ?

Comme indiqué sur le lien par Saboh

de préférence sans macro s'il vous plaît

Je ne vois pas dans quel monde c'est possible aujourd'hui de le faire sans macro

Je n'ai pas compris la solution

Hello,

et si au lieu de partir d'Excel pour envoyer dans Word vous partiez de Word pour récupérer ce que vous voulez ou vous voulez ?

Je ne sais pas si vous connaissez le publipostage mais ça devrait répondre à votre demande sans la moindre macro

Rechercher des sujets similaires à "signet word"