maintenant j'ai rajouter des Joueurs , si je veux que le tableau des résultats sois pris en compte avec les joueurs que jai rajouter je dois faire comment ?
et si j'aimerais changer les points ? genre au lieu de 50 pour le 1er je voudrais 25
oui mais rien, et sur le net il y'a mais rien ne s'affiche quand je mets affiché ou masqué. Comme dis je suis plus que novice donc je ne sais même pas quelle case affichée pour voir un script
encore besoin d'aide, j'aimerais simplement descendre les tableaux plus bas, en glissant le toute plus bas il ya des erreurs, jai lu des astuces pour devoir tout déplacer cellules et formules mais ça sort de mes compétences, une idées pour pouvoir déplacer simplement ? merci
Merci c'est toujours pareil quand je veux tout sélectionner pour tout descendre ça ne va pas, mon souhait ce serait de laisser de la place tout en haut pour y mettre un titre avec une grande police et le tableau plus bas, après je peux mourir
jai pris le dernier que vous m'avez envoyé, en glissant le tableaux des scores plus bas ou plus a gauche ça fonctionne mais dés que je glisse ou bouge le grand tableau il ya erreur .
C'est tout bon en écrivant un titre en haut de page en augmentant la Police d'écriture la case du haut c'est agrandi . merci beaucoup pour toute cette aide