Bonjour
j ai crée un questionnaire, mais il me reste quelle que point a voir. Dans le qu’elle j’ai tous mis de façon a n avoir qu’une seule colonne pour les réponses, ce qui me facilitera la tache pour la suite, j’espère qu’il te parait plus simple.
Mais Mon plus gros souci pour l instant c est Comment je vais récupérer les donne ? Je pense le faire en copier/ coller au fur et a mesure d abord dans mon fichier puis en insérant la colonne 8 (celle des réponses) dans l’onglet « pour faire les totaux » j arrive à totaliser mes réponses mais c est très long, ne serait il pas possible de le faire sous forme de macro mais la je mis perd.
Après je verrais pour faire des graphiques la j arrive à les afficher mais j ai aussi du mal à croiser les informations
Merci pour votre aide
Ps je vous joins le fichier avec juste l onglet pour faire les totaux sinon il est trop lourd la seul différence avec l onglet que mettrais sur les forums est que je masque a partir de la colonne 9
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/emYMysondage_pour_memoire_compatible.xls