Comment recuprer des données d un sondage ??

Bonjour

j ai crée un questionnaire, mais il me reste quelle que point a voir. Dans le qu’elle j’ai tous mis de façon a n avoir qu’une seule colonne pour les réponses, ce qui me facilitera la tache pour la suite, j’espère qu’il te parait plus simple.

Mais Mon plus gros souci pour l instant c est Comment je vais récupérer les donne ? Je pense le faire en copier/ coller au fur et a mesure d abord dans mon fichier puis en insérant la colonne 8 (celle des réponses) dans l’onglet « pour faire les totaux » j arrive à totaliser mes réponses mais c est très long, ne serait il pas possible de le faire sous forme de macro mais la je mis perd.

Après je verrais pour faire des graphiques la j arrive à les afficher mais j ai aussi du mal à croiser les informations

Merci pour votre aide

Ps je vous joins le fichier avec juste l onglet pour faire les totaux sinon il est trop lourd la seul différence avec l onglet que mettrais sur les forums est que je masque a partir de la colonne 9

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/emYMysondage_pour_memoire_compatible.xls

Bonsoir,

Le fichier des totaux ne suffit pas pour comprendre ce qu'il faut !

Masculin ou féminin réponse 1 dans les 2 cas pose un réel problème

Une ou deux feuilles (fichiers) de collecte des questionnaires seraient bien utile, et je regarderais ... il n’est pas évident de comprendre vos écrits aussi bien pour la syntaxe que pour la formulation de votre (vos) demande(s).

Cordialement

Alain

Rechercher des sujets similaires à "comment recuprer donnees sondage"