Gestion de stock avec Douchette

Bonjour a toutes et tous,

Nous venons de reprendre un magasin de décorations et nous avons reçu des propriétaires actuels un fichier excel reprenant les articles en stock (+/- 3000 articles différents) . ceux ci faisaient une sortie / entrée manuelle des articles 1x par semaine !!!

Nous aimerions faire cela en temps réel en créant un code barre pour chaque article et en gérant notre stock (entrées et sorties) en scannant les codes barres a l'aide d'une douchette ( nous n'avons pas encore défini le modèle de douchette). nous avons 2 comptoirs de vente (particuliers et professionnels) et nous aimerions gérer notre stock simultanément et générer une alerte quand notre stock est a réapprovisionner.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez essayer de voir si vous trouvez votre bonheur dans la partie téléchargements de ce forum
https://excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion-c12

A+

J'ai déjà regardé, mais je ne vois rien pour gérer les mouvements de stock avec une douchette. Rt perso Jr ne m'y connais pas assez pour modifier un modèle existant et l'adapter à mes besoins .

Bonjour,

il ne s'agit pas de modifier.
Une douchette remplace simplement le clavier lors de la saisie du code article.
Le mieux est que tu commande ta douchette et que tu fasses tes tests. Seul 'truc', paramètre la douchette avec envoi d'un CR à la fin (Cariage Return) pour que la validation de la saisie soit automatique (elle fera Entrée à ta place)
Démarre un nouveau topic si tu as des questions à ce moment.
eric

Merci pour ces éclaircissements, je vais tester cela et je reviens vers vous. 👌👌

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock douchette"