Nombre de sortie du même couplé dans le keno

Bonjour,

Je recherche une astuce ou aide pour mon fichier keno, pour le calcul de fois sortie en couplé, exemple le nombre de fois sortie le 1 avec le 2, (feuille couple) ,dans mon tableau archive, (feuille archives), je vous remercie d’avance de votre aide, bonne journée.

35keno-couple.zip (620.14 Ko)

bonjour,

une proposition avec une autre mise en page.

lancer la macro decompte

Bonjour h2so4, merci pour l'aide sur mon fichier, j'ai regardé et en ajouter que l'année 2005 il ne fonctionne pas,et je doit ajouter toute les années jusque aujourd’hui et les futur tirages, il me dit erreur 9, voir capture d’écran merci encore de votre aide, bonne journée merci

12erreur-9.pdf (216.09 Ko)

je viens de raccourcir le fichier pour mieux comprendre, il y as que 4 couple avec 1 et 2 ,merci bonne journée

re-,

tu as des lignes sans données dans ton tableau, ce que je n'avais pas prévu, voici une correction du code. le résultat se mettra dans une feuille qui s'appelle couplebis (feuille qui doit exister), la macro arrête de compter dès la première ligne sans données.

re, votre fichier fonctionne a merveille, petit question avant que je face une bêtise: je peux renommé mon fichier kéno couple ou je dois rien touché ?? pour les cases vides je vais regardé a nouveau,

Le fichier marche a merveille, je les renommer et impeccable, merci h2so4, excellent travail, une aide qui fonctionne a merveille, un grand MERCI h2so4, MERCI encore, bonne journée mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "nombre sortie meme couple keno"