Comment modifier un script Office sans en être le propriétaire ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre actuellement un léger soucis avec la section "Automate" d'Excel. En effet, j'ai crée un script Office afin d'automatiser le processus de modification d'un CSV importé. Le script marche à merveille, cependant, je ne vais pas être le seul à m'en servir.
Ainsi, j'ai ajouté le script à l'Excel via un bouton, de cette façon, toute personne à qui je partage l'Excel, a accès au script, peut le lancer etc ... Le "soucis" est que je suis actuellement le seul à être capable de modifier ce script, étant donné que je suis le créateur. Ainsi, si toute modification est nécessaire à ce niveau, il faut repasser par moi, or, si je quitte l'entreprise ou si je suis en congé, il est donc impossible de modifier ce script.
J'ai tout essayé pour pouvoir donner les droits pour modifier le script mais à chaque fois celui ci est en "lecture seule". J'ai essayé par exemple de mettre les droits "peut modifier" en partageant l'Excel, rien à faire, j'ai essayé de partager l'Excel et le script séparément, même chose, Excel détecte que ce n'est pas le propriétaire donc impossible de le modifier.

Je ne trouve aucunes réponses sur internet, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci beaucoup :)

Bonjour,
Peut etre pouvez-vous regarder ici ? Partage de scripts Office dans Excel - Support Microsoft
De ce que je comprend les scripts sont par défaut enregistrés dans votre OneDrive, et non dans le classeur comme on pourrait le penser. D'où les problèmes d'accès et de partage, et en effet si votre compte est cloturé le script disparait.
Si rien ne marche je vous conseillerai de le copier dans un fichier texte pour le moment.

Rechercher des sujets similaires à "comment modifier script office etre proprietaire"