Gérer le dépot d'une caisse à une banque (compta assos)

Bonjour le forum,

Toujours dans l'objectif d'améliorer mon fichier compta , je souhaiterais savoir sil y aurait de possibilité que lors fait un dépôt de liquide sur un compte bancaire, que cela se répercute automatique en débit sur le compte "caisse"

Actuellement lorsque j'ai trop de liquidité et que je fais un dépôt en banque, je suis obligé de faire deux lignes dans ma compta.

une ligne pour la sortie des liquidités de ma caisse et une pour le dépôt sur la compte en banque.

Le fichier joint sera peut être mieux expliquer la chose.

Merci à vous!

Bonjour bayard,

Inutile de laisser les codes dans chaque feuilles de mois, il suffit d'en mette un unique dans ThisWorkbook

Une petite fonction pour détecter s'il s'agit d'une feuille mois, permet d'exécuter le code ou non.

Et voilà le fichier modifié avec le code demandé lors d'un dépôt banque, le code est activé lors de la saisie d'un montant en F

Bonjour JExcel2fr,

Que dire d'autre que c'est tout simplement parfait!!!

J'ai eu un peu de mal à comprendre le principe mais maintenant c'est bon. J'ai transféré les nouvelles macros dans le fichier original et ça fonctionne très très bien!!

Je te remercie pour ton boulot et je te souhaite une bonne journée!

PS: "Aujourd'hui à 03:38" c'est vraiment l'heure à laquelle tu bossais sur mon fichier??? Insomniaque peut-être?

Encore merci.

Salut Bayard

Merci pour le retour, c'est cool

J'ai eu un peu de mal à comprendre le principe mais maintenant c'est bon

On peut changer la façon de procéder sans problème...

PS: "Aujourd'hui à 03:38" c'est vraiment l'heure à laquelle tu bossais sur mon fichier??? Insomniaque peut-être?

Oui je me suis levé à 2h15 cela m'arrive parfois, j'ai le cerveau qui cogite de trop

Bonjour,

On peut changer la façon de procéder sans problème...

Non, non c'est bon pour moi ça marche très bien comme ça!!!

Je te remercie et A+

Rechercher des sujets similaires à "gerer depot caisse banque compta assos"