Qui a ouvert mon fichier Excel

Bonjour,

J'ai un fichier Excel sur un réseau et j'aimerai savoir qui a ouvert et modifié ce dossier.
C'est sous Microsoft 365. Je suis plutôt novice...
J'ai essayer de rajouter l'onglet "partager le classeur" mais je n'ai aucune info.
MERCI MERCI MERCI d'avance...

Bonjour,

Dans l'explorateur windows, clic droit > propriétés > Détails

Dans Excel, ouvrez le fichier, puis menu Fichier > Infos, c'est listé là

Ben non justement !!

J'ai que moi.

Alors que ce matin lorsque j'ai voulu l'ouvrir il était déjà ouvert, mais j'ai pas eu le temps de regarder par qui

Et quand je regarde dans propriété je n'ai personne de à part moi

Bonjour,

J'ai régulièrement des erreurs du meme type avec OneDrive, en supposant que votre fichier est bien sauvegardé sur OneDrive. Pour corriger le problème il me suffit généralement de fermer complètement excel/ma session windows, et de réouvrir.

En fait Onedrive s'emmêle les pinceaux et garde votre dernière ouverture du fichier en mémoire comme modificateur, et donc bloque.

Si ce n'est pas ça… un peu étrange votre affaire, normalement en haut à droite vous avez la liste des utilisateurs du fichier en temps réel.

Je vais essayer de faire ca...

J'éteins tous et je ralume. Effectivement j'utilise onedrive.

Merci

Toujours pas

Et si je regarde sur VBA ? enfin je sais pas trop comment on doit dire.

J'ai essayé : fichier/informations/propriétés/statistiques. J'ai que moi et je ne peux cliker ailleurs

Bonjour

J'ai un fichier Excel sur un réseau et j'aimerai savoir qui a ouvert et modifié ce dossier.

Ouvert on peut vérifier si le fichier est ouvert
Modifié, alors les propriétés vous le signale puisque si modifié, il a dû enregistrer

Crdlt

non justement, il n'a pas été enregistré.

Juste ouvert modifié pour vérifier formule et fermé. il n'est jamais enregistré (ni serait-ce par moi)

Heu quel intérêt de savoir alors si quelqu'un a ouvert le fichier si rien n'est modifié ?