Formule pour calcule automatiquement

Bonjour , j aimerais de l'aide sur plusieurs formules pour l'affichage de Donnes et le comptage de somme et nombre de clients journalière.

Fichier joint et explications intègre au fichier pour mieux comprend .

Merci beaucoup de votre temps !

16forum-excel.zip (406.64 Ko)

Bonjour,

Voir fichier ci-joint.

Cdlt,

Cylfo

Bonjour Christophe, voici une première proposition.

Bonjour , Nikel : Super boulot !

y 'aurais t il une solution pour les abonnées horaires ils ont un ticket aléatoire et un Numéro 30583 , 1740

et nous nous rajoutons le nom = Anonyme et Forfait = horaires. Voir fichier

comme la formule ce trouve sur les champs NOM prenons et Forfait .

Merci beaucoup de vous intéresser a mon problème . Cdt

Désolé Christophe, mais je ne comprends pas ta demande !

Bonjour, désolé, mal exprimé sur ma demande, sur cette feuille de saisie, nous avons des clients enregistrés dans l'onglet clients. Mais également des clients horaires auxquels nous n'avons pas d'informations sur eux. D'où anonyme pour le nom et prénom et tarifs = aléatoire et le forfait se renomme Horaires, voir fichiers. Mais comme les formules se trouvent sur Nom, Prenons et Forfait, je ne peux pas rajouter en mode manuel ces informations. Car je supprimerai la formule ! Peut-être être une solution VBA .
Merci d'avance de votre temps pour moi . Bon Dimanche . Cordialement

Bonjour Christophe,

Rien ne t’empêche d’écraser une formule du tableau. Il suffira de la recopier depuis une autre cellule au-dessus ou en-dessous lorsque tu voudras la récupérer. Il y a possibilité de réinitialiser ton formulaire de saisie avec une macro, mais cela en vaut-il la peine ?

Oui , tout a fait Merci beaucoup.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "formule calcule automatiquement"