Oui c'est bien moi qui ai codé les modules VBA il y a quelques années en arrière.
Ok c'est juste qu'il me semblait que vous aviez dit avoir prit ce fichier sur un site. D'autant qu'il semble que ce fichier ai été réalisé par Steph R. enfin cela a peu d'importance
J'ai été très surpris dans ce dernier fichier de ne pas voir la partie «ThisWorkbook » alors que le programme réagit correctement lorsqu'on rentre des valeurs pour les coups un à 10 ! C'est donc que le code correspondant existe mais on ne le voit pas !
Non parce que dans Thisworkbook, le code agit sur les lignes 26, 24, .... jusque 8 entre les colonnes C et F
Mais je ne comprends pas pourquoi on a placé des codes là dedans sachant que tout se passe sur la feuille Mastermind. C'est une erreur là
Cela sous-entend donc un conflit très important entre Excel 2007 et Windows 11, je me demande s'il est vraiment opportun de continuer à chercher une solution en modifiant le code, je crois que le problème est ailleurs.
Pour moi ce n'est pas cela qui pose le conflit. cela n'a pas de sens puisque vous avez les mêmes lignes de code à problème dans les deux fichiers et que cela fonctionne dans un et pas dans l'initial
Avez-vous testé comme je vous avais demandé dans mon dernier post ?
Au besoin essayez aussi en désactivant tous les codes dans Thisworkbook (juste pour le test)