Copies de données d'un tableau sur une autre page

Bonjour à tous . J'ai un budget mensuel sur excel 2010, une page par mois ( Janvier à Décembre ) j'ai collone A4:A66 = Date, C4:C66 et E4:E66 Sorties quand je sors de l'argent, je mets la date et le montant, il peut aller dans une colone ou une autre. J'ai un tableau ràcapitulatif de toute l'année sur une autre page, j'ai tous les mois et les jours. ce que je voudrais, c'est que dans ce tableau, s'inscrive le total des dépenses par jour.Si je dépense 30fr en C4 sur la page de Septembre et 10fr en E4 de septembre en date du 1er Septembre, 25fr en C5 en date du 3 Septembre, je voudrais le total des dépenses journalières Dans la cellule AB correspondante du tableau contrôle.
J'ai mis une annotation dans la cellule AB8 de la feuille 'Contrôle dépenses et une autre en A7 De Septembre.

J'espère avoir été assez explicite.

Merci pour votre aide

23budget-2024bis.xlsm (183.84 Ko)

Bonjour

Sur les feuilles de tous les mois, à quoi correspondent les données de la ligne 3 datées du 3 octobre ?

Bye !

Bonjour,

dans A3 de tous les mois, correspond à la date du jour, ça me donne un aperçu de la situation au jour de la connexion. C'est juste une information pour moi.

Merci

dans A3 de tous les mois, correspond à la date du jour, ça me donne un aperçu de la situation au jour de la connexion. C'est juste une information pour moi.

La ligne 3 est donc ignorée mais doit toujours exister, même vide....

Un essai à tester. Te convien-il ?

9budget-2024-v1.xlsm (179.88 Ko)

Bye !

Salut gmb, c'est exactement ce que je voulais, je te remercie pour ton aide, j'avais essayé avec une fonction somme si ens, mais ça marchait pas.

Bonne continuation à toi.

J'ai juste une petite question, est-ce que je peux copier la routine pour l'utiliser sur un autre tableau ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copies donnees tableau page"