Date d'aujourd'hui

Bonjour à tous,

Petite question,

J'ai une feuille Excel avec plusieurs lignes (des noms de matériels), et 365 colonnes qui représentent les jours de la semaine et donc différentes formules.
Dans une autre feuille, je souhaiterai mettre toutes mes lignes, et une colonne avec la formule aujourd'hui qui changerait tous les jours et reprendrait les infos mais par jour. Quelle formule dois-je taper ?

En espérant avoir été clair :) Merci d'avance

Bonjour,

C'est la formule AUJOURDHUI (AUJOURDHUI, fonction) - Support Microsoft que vous cherchez ?

Attention, chaque jour cette fonction renverra une valeur différente. Si vous voulez sauvegarder (pour plus tard) la date d'aujoud'hui vous devez utiliser une macro, ou peut etre une requete PQ.

Bonjour,

Oui oui je veux que chaque jour, la valeur change.

J'ai bien mit dans ma première colonne la formule =aujourdhui et la date du jour s'affiche. Mais ensuite sur mes différentes lignes, comment faire pour que celles-ci s'affichent correspondant à la date du jour ?
Merci

Pour trouver le jour après aujourd'hui vous pouvez taper =AUJOURDHUI() + 1, ou si le jour est en A1, =A1+1

Dans Excel les jours sont stockés comme le nombre de jours écoulés depuis le 1 janvier 1900. chaque jour incrémente la valeur de 1, donc aujourd'hui on est le 45566e jour. Et demain le 45567e. Voilà pourquoi faire "+1" suffit pour se décaler.

Oui mais du coup j'ai une dizaine de lignes et en titre j'ai mit la formule =aujourdhui qui met la date du jour.
Mais je ne sais toujours pas comment faire pour que la formule que j'ai faite sur mes 365 jours arrivent dans la colonne de la date d'aujourd'hui et qu'elle change tous les jours

Désolé je ne comprends pas. Veuillez joindre un fichier ou peut etre qu'une image est suffisante, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble votre classeur.

Rechercher des sujets similaires à "date aujourd hui"