Alimenter un Graphique Automatiquement

Bonjour,

Ma feuille excel "type" comporte de nombreux tableaux tous en lien avec une date ou une période (Lundi 23/09 - 900, Semaine 31 - 120, ...). Chaque jour une nouvelle donnée est renseignée automatiquement dans ces tableaux.

Jusqu'à arriver à la date ou période en question, la cellule est égale à 0 et comporte la formule qui permettra à mon tableau de s'alimenter automatiquement.

Il y'a à la fois des moyennes, des sommes, des écart types, ... Cette feuille Exel "type" il en existe une pour chacun de mes sujets (25).

J'illustre ces données chiffrées par un graphique pour chacun des tableaux.

Mon problème est le suivant :

Pour mettre à jour mon graphique, je dois pour l'instant tiré la sélection des données pour chacun de mes tableaux pour chaque nouvelle donnée.

Je voudrais que les nouvelles données des tableaux s’ajoutent automatiquement au graphique lorsqu’elles sont supérieures à 0.

Merci d'avance pour votre aide,

Marco

Bonjour et

"2408" n'est pas le renseignement demandé : Attendu une année 2016, 2021... ou 365 si tu as un abonnement suivi de 32 ou 64 bits le cas échant.

Ce renseignement se trouve dans le menu Fichier > Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation :

ver2016

puis page suivante :

ver2016b

Merci de mettre à jour ton profil

Et :

A+

Merci pour votre message.

Voici mon fichier:

Rechercher des sujets similaires à "alimenter graphique automatiquement"