Différence de date dans un intervalle

Bonjour,

La question a l'air simple, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je cherche la formule pour calculer le nombre de jours entre 2 dates dans un intervalle plus grand.

Ex : j'ai une absence du 25 août au 05 octobre. Je voudrai connaitre le nombre de jours d'absence mais uniquement sur le mois de septembre (sachant que j'ai des personne qui travaille 5 jour/semaine et d'autre 4). En fait il s'agit de déduire les absences sur le logiciel de paie mais uniquement les journées qui concernent le mois de septembre.

Merci d'avance.

Bonjour,

Et vous avez quoi comme donnée de base ça reste floue...

Bonjour,

Je saisi dans un tableau les absences du personnel quand je reçois les arrêts. Si j'enregistre une absence du 25/08 au 15/09 ou bien du 11/09 au 23/10, je voudrai uniquement le nombre de jour d'absence sur le mois en question. Peut-être une formule avec SI ?

Bonjour,

Pas facile comme question, sur O365 cela doit se faire très bien en 1 seule formule, mais sur XL2007… Ci-joint une proposition avec une liste de jours dans la 1e colonne, et quelques filtres après, je ne vois pas comment faire autrement que de lister les jours quelque part. Les entrées se font dans les cellules Oranges.

9prop.xlsx (16.23 Ko)

re,

je suppose que VBA2 fonctionnera

8prop.xlsb (18.74 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "difference date intervalle"