Calcul solde de tout compte

Bonjour la Communauté ! :)

Je suis en train de réaliser une tram qui va permettre de calculer un solde de tout compte à partir d'un certain nombre d'informations.

J'ai besoin de votre aide !

J'ai besoin de calculer la date de fin du préavis de contrat en fonction de la date de la notification de rupture, de sa catégorie et de son ancienneté. Ce qui donne ceci :

Catégories : cadre - maîtrise - employé

ancienneté :

- de 6 moisde 6 mois à - de 2 ans+ 2 ans
cadre1 mois3 mois3 mois
maîtrise15 jours1 mois2 mois
employé8 jours1 mois2 mois

Comment puis-je faire ?

D'avance merci ! Et je pense que je vais encore vous solliciter pour ce sujet.

Gregous

Bonjour à tous,

D'avance merci ! Et je pense que je vais encore vous solliciter pour ce sujet.

En géneral, on joint le fichier (pas une image !) pour illustrer sa demande. Les intervenants ne sont pas obligés de le refaire !

Crdlmt

Le voici ! Désolé

771stc-tram.xlsx (12.55 Ko)

Re

une proposition, d'apres ce que j'ai compris .....

273stc-tram.xlsx (14.33 Ko)

Merci beaucoup !

J'ai un autre soucis. Cela concerne les entrées/sorties notamment le calcul de la base. Le but étant qu'il faut décompter les heures de travail avant la date de début du contrat et si le contrat se termine le même mois, décompter les heures de travail après la date de fin de contrat.

Help !

Merci d'avance

79stc-tram.xlsx (14.37 Ko)

J'aimerai procédé autrement pour ma demande précédente :

Il faudrait, pour la base, calculer le nombre d'heures non travaillées du 01/05/2024 au 16/05/2024.

Puis en dessous, calculer le nombre d'heures non travaillées du 07/06/2024 au 30/06/2024.

Ensuite, pour le montant, le calcul étant : (salaire de base*base entrée/sortie)/nombre heures réelles mensuelles

J'aimerai que le nombre d'heures réelles mensuelles s'adapte en fonction de la date de début de contrat et de la fin.

Je sais je suis un peu embêtant mais l'idée de ce fichier c'est que ça soit entièrement automatisé et sans erreur possible.

Encore un grand merci à vous !!!!

298stc-tram.xlsx (14.50 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calcul solde tout compte"