Bonjour,
Je suis débutant avec Excel et encore plus avec le codage VBA. Je souhaite créer deux boutons de macros ("Clear Data" et "Import Data") sur la feuille "All Positions" qui sera une compilations de données obtenues des feuilles "Forwards", "Defensemen" et "Goaltenders". Le premier bouton en est un qui supprimera toutes les données de la feuille "All Positions" à partir de la ligne 3 (lignes 1 et 2 sont des en-têtes).
Le deuxième bouton doit importer les données à partir de la ligne 3 pour les colonnes A,B,C et T pour les feuilles "Forwards" et "Defensemen" et de la ligne 3 pour les colonnes A,B,C et L pour la feuille "Goaltenders". Il se peut que des lignes soient ajouter dans le futurs dans toutes ces feuilles.
J'aimerais également qu'une case à cocher apparaissent dans la colonne A de la feuille "All Positions" pour chaque ligne importée.
Autre chose que je souhaiterais obtenir est que les données importées conservent la couleur des cellules de référence mais la couleur seulement (pas de liste déroulante et de mise en forme conditionnelle).
Merci à l'avance pour votre aide.