Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum et envi d'apprendre un peux plus excel, Macro & VBA.
Ceci dit je me retrouve a un problème que je n'arrive pas a faire ( voir fichier joins ).
J'aimerais créer un bouton saisie qui ouvrirais une forme de calculatrice qui permettrais de rentrer une série de nombre dans les cases bien défini en cliquant sur entrer.. dans mon fichier par exemple le déroulement souhaiter:
1- Clic sur un bouton: Saisie donnée
2- Ouverture d'une sorte de calculette, ou on tape un nombre qui ce copiera dans la première cellule "C4"
3- Puis en tapant ENTRER on passe a la case "D4" ou le retape un nombre qui ce copiera en "D4"
4- Puis en tapant ENTRER on passe a la cellule "F4" ou tape le nombre qui copiera en "F4"
5- Puis en tapant ENTRER on passe a la cellule "G4" ou tape le nombre qui copiera en "G4"
6- De même pour "J4" a la seule différence lorsque l'on tape ENTRER on passe a la cellule "C5" et ainsi de suite jusqu'à remplir le tableau entier.
Avec le tout une particularité c'est que si pas de donnée a copier en faisant ENTRER cela laisse la case blanche.
Je remercie tous ceux qui pourrons m'aider ;)
A vous lire Matt ;)