Calcul heures suplémentaires

bonjour,

je rencontre un problème sur un tableau pour faire un bilan de mes heures supplémentaires.

Comme vous pouvez le voir sur mon tableau dans les colonnes b,d,f,h le résultat de mes heures supplémentaires

pour info : b,d,f,h sur les 5 et 6 sont les plages horaires des mes heures supplémentaires et les colonnes c, e, g, i il y a un menu déroulant avec paiement et récupération.

l'idée est faire un bien dans les colonnes l, m, n, o lignes 12 et 13 le résultat hebdomadaire des heures entre le paiement et la récupération ?

merci d'avance et bravo encore pour le forum

Bien à vous

16test1.xlsx (11.90 Ko)

Bonjour à tous,

Une proposition :

22test1.xlsx (13.64 Ko)

Bonjour,

merci pour la réponse, ci-joint un autre tableau excel pour mieux comprends mon problème.

Il y a dans mon fichier une feuille nommé "hs" et avec les résultats de mes heures supplémentaires à partir de la feuille "planning".

Je souhaiterai avoir les résultats hebdomadaires dans les colonnes N,O,P feuille "hs" de mes heures soit en récupération ou en paiement.

Pour info : Dans les colonnes E,G,J,K feuille "hs" il y a un menu pour choisir "récupération" ou "paiement"

Merci d'avance

bien à vous

8testyoupi.xlsx (285.99 Ko)

et qu'est ce qui ne fonctionnait pas dans le fichier test1 que je t'avais renvoyé ?

Crdlmt

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive

Je rencontre un problème dans la feuille "hs" colonne "J4"

Normalement dans cette case, je devrais avoir 0 et je me retrouve avec une valeur 14.

Cette section calcul mes heures supplémentaires entre 0h00 et 6h00 du matin.

Mes heures sont indiquer dans "planning" ligne L5 dans les colonnes F et H

j'espère être clair dans mes explications.

merci d'avance pour votre aide

Bien à vous

oups j'ai fait une erreur dans le fichier.

Alors un avis

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures suplementaires"