Aide pour finir mon calendrier

pour les couleurs lorsque je prends le vert par exemple ca me change les ( colonnes en vert j'aimerais en changer une seule a la fois car les 5 personnes ne sont pas aux même cycles de jours

je tiens a te remercier pour toute ton aide et explications

donc tu le veux par ligne...

A+ François

Bonjour,

Multipostage inadmis !

Revoir ici

en particulier :

Les autres règles à respecter

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire

perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà

résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez

déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur

ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

A+

François oui c'est cela par ligne que je puisse démarrer chaque ligne comme je le souhaite

merci

Bonjour

Excuse galopin je n'ai pas vu le multipostage car dans ce cas je ne repond pas....

11test2.xlsm (45.85 Ko)

A+ François

François pour info j'ai répondu a galopin je ne fessait pas de multipostage volontaire je suis nouveau j'étais sur un autre forum mais j'ai bien remercier et clôturer depuis que tu a commencer a finaliser mon fichier je comprends si tu ne veux plus m'aider mais je ne faisait pas cela volontairement je m'excuse encore et ferais plus attention la prochaine fois.

Je tiens quand même a te remercier car grâce a toi j'ai appris pas mal de choses en peu de temps ton fichier fonctionne très bien

mille mercis encore et je comprendrais si tu ne veux plus m'aider.

Bien a toi.

Comme je dis. Si je vois un multipostage je ne repond pas mais quand je m'occupe d'un problème je vais toujours jusqu'au bout

Bonne soiréé

A+ François

Merci François votre fichier est très bien vous m'avez aider juste pour vous dire lorsque je veux faire un copier coller j'ai les 2 couleurs qui me remplissent une barre

Bonjour

Rien compris copier coller quoi?

A+ François

Oui c’est bien en copier coller lorsque je prends un mois en copier coller ça me rajoute une bande avec les 2 couleurs

Avec cette version tu n'as plus de bande...

13test2.xlsm (60.03 Ko)

A+ François

Merci François pour toute l'aide que tu m'a apporter, calendrier au top.

Bien a toi.

Fred.

Bonjour François j'ai une question est ce possible de faire suivre d'une année sur l'autre les couleursqui changent tous les 28 jours car actuellement si je change d'année elles apparaissent au même endroit que l'année précédente

Bonjour

J'ai bien cru que je n'y arriverai pas....

J'ai ajouté un mot de passe pour modifier les couleurs (c'est mon pseudo)

17test2.xlsm (63.35 Ko)

A+ François

merci François je viens de tester je ne peux pas démarrer mon cycle de 28 jours a la date que je veux

je m'explique si je démarre le 02 janvier ca me mets juste 27 jours puis ca passe a l'autre semaine pour 28 jours

Bonjour

Problème corrigé

10test2.xlsm (62.79 Ko)

A+ François

Bonjour François j'espère que tu vas bien, peux tu regarder mon planning car lorsque je change d'année il y a toutes les fin décembre le 01 de l'année suivante qui apparait est ce possible de corriger cela ?

Cordialement

Fred.

Bonjour

Problème corrigé

20test2.xlsm (63.83 Ko)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "aide finir mon calendrier"