Recherche V diverses et plus

Hello,

J'aurais voulu savoir si vous pouviez trouver 3 formules qui me permettraient de remplacer les données dans certaines des colonnes de l'onglet "Formulaires intelligents EN" pour les avoir en anglais, selon les règles précisé dans les colonnes qui suivent les colonnes a modifier (en jaune). J'ai mis des exemple dans les cellules en orange. Je pense que le challenge est surtout la formule en colonne E. En espérant avoir été clair.

Merci !

up

Salut,

vu l'absence de réponse, je crois que je ne suis pas le seul à ne pas bien comprendre la demande.

Bonjour à tous,

faut le temps que ça arrive au cerveau !

un essai (imparfait surement)-

Bonjour,

Merci DjiDji pour ta participation mais ça ne semble pas correspondre à ce que je veux, du moins pour la colonne mots clés.

J'ai fais 2 des 3 colonnes par moi même finalement.

Il me reste la plus difficile qui est la colonne G de l'onglet "Formulaires intelligents EN".

Pour réexpliquer différemment, je recherche une formule en G qui concatènerait toutes les catégories de niveau 3 (que l'on retrouve dans la colonne W de l'onglet "Nomenclature" au format XX.XX.XX) associé à une catégorie de niveau 2 (que l'on retrouve dans la colonne V de l'onglet "Nomenclature" au format XX.XX).

Donc ça doit donner le format : "nom de catégorie de niveau 2 + nom de toutes les catégories de niveau 3 associées"

Je vous remets le fichier qui sert de base de travail car j'ai mis à jours les autres colonnes

Bonjour à tous,

Merci Djidji, ça me semble bon ! Il n'y a 3 colonnes pour lesquelles la formule ne semble pas fonctionner mais je vais les faire à ma main.

Merci Djidji, ça me semble bon ! Il n'y a 3 colonnes pour lesquelles la formule ne semble pas fonctionner mais je vais les faire à ma main.

J'ai seulement fait la colonne G, vu que tu as dit "J'ai fait 2 des 3 colonnes par moi même finalement."

Tu n'as pas parlé d'autres colonnes ......

Remets ton fichier en mettant en exergue tes formules "défaillantes", si les problèmes persistent.

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "recherche diverses"