Problème d'ouverture de fichier lié aux références circulaires

Bonjour,

Grand merci à vous pour le temps consacré à ce forum. Mon problème est le suivant :

J'ai du mal à ouvrir mon fichier Excel. Lors de l'ouverture ce message en pièce jointe apparaît:

capture d ecran 2024 08 11 161813

Par la suite, la page reste inactive lorsque je clique sur "OK":

capture d ecran 2024 08 11 170748

Je vous laisse en pièce jointe le fichier concerné. Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

Bonjour Konan-Bah, le forum,

Quand vous êtes sur la page inactive après la clic sur "OK", cliquez sur l'onglet "Affichage" du ruban puis sur "Afficher" dans le groupe "Fenêtre".

Une fenêtre s'ouvre avec le nom du classeur, cliquez sur "OK".

Allez dans votre onglet "RFU" et dans l'onglet "Formule" du ruban allez dans "Vérification des erreurs" dans le groupe "Vérification des formules" et cliquez sur l'ascenseur puis sur "Références circulaires". Vous aurez alors la cellule 'H43' en erreur.

image

Corrigez la moyenne, enregistrez le classeur et tout rentrera dans l'ordre.

PS : prenez l'habitude de valider les réponses ayant résolues votre demande en utilisant le petit 'V' (check vert) à droite de la page. Merci. Mettez également à jour votre version d'Excel. "Français" ne peut pas nous aider à vous aider...

Le classeur corrigé :

AL 22

bonjour,

La version Excel se lit dans Fichier > Compte > A propos d'Excel (cliquez sur le point d'interrogation) :
Attendu une année 2016, 2021... ou 365 si vous avez un abonnement...

ver

Bonjour AL 22, galopin01 et le forum,

Merci pour votre aide et cette énième connaissance que vous me partagez. Ce forum est formidable. Pour la version, je dispose d'un Excel 2024, Microsoft® Excel® LTSC MSO (Version 2406). Merci

Bonjour,

Corrigez votre profil dans la rubrique "compte" en indiquant simplement "2024" et

A+

Rechercher des sujets similaires à "probleme ouverture fichier lie references circulaires"