Salut,
J'ai un fichier dans un dossier donné (Téléchargements pour les tests mais ça va bouger dans un SharePoint) qui me sert de trame dans lequel j'importe des données à partir d'un fichier texte et une fois ces données importées je dois le sauvegarder en local dans le dossier Documents, histoire de garder la trame vierge et de créer un fichier de travail.
J'ai la ligne
ActiveWorkbook.SaveAs objFolderItem & "\" & Sheets("RA LLP status").Range("B4") & " - Retraction actuators LLP list.xlsm"
Où ActiveWorkbook est le fichier trame et objFolderItem est le chemin local du dossier Documents du PC de l'utilisateur ("C:\Users\XXXXXX\Documents\").
Le problème est que la macro vient rajouter le dossier Document au chemin du fichier trame et cherche à enregistrer le fichier dans "C:\Users\XXXXXX\Downloads\Documents\" qui forcément n'existe pas.
Comment faire pour que le chemin soit uniquement "C:\Users\XXXXXX\Documents\" ? Je précise que le fichier trame comporte des modèles d'édition de documents et des macros qui doivent être conservées dans le fichier de travail, je ne peux pas créer un nouveau fichier et simplement y faire un copier coller des feuilles.
Merci d'avance.
Manu