Podium avec égalité et images

Bonjour à tous !

Je cherche à faire un podium de classement en mettant en place un système de photo. Jusqu'ici j'y suis arrivé mais je coince lors d'égalité. Avant de créer ce sujet, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé ceci Formule GRANDE.VALEUR (avec égalité).

Le hic c'est que j'arrive pas du tout à comprendre comment ils ont fais et encore moins à l'appliquer à mon podium.

Auriez-vous un solution pour déterminer les doublons ? Et afficher les ex-æquo ?

408podium-envoi.xlsx (25.40 Ko)

Amicalement

Bonjour et bienvenue

Il faut savoir comment tu veux gérer les égalités.

Si 4 personnes ont ouvert le maximum de carte (exemple 36) comment fais-tu ton choix de qui sera le 1er, 2ème etc ...?

A te relire

Amicalement

Nad

Disons que dans le meilleur des cas j'aurais souhaité que les égalités se retrouvent sur la même marche avec leur propre image. Mais bon est-ce que c'est réalisable ?

Si c'est pas possible je vais me rabattre sur des enchaînements de si pour afficher seulement le nom des personnes et non leur image.

Amicalement

Re

Je te propose l'affichage des ex-æquo (3 maxi pour garder ta présentation mais on peut en inscrire plus) et l'affichage de la photo sur click sur le nom.

713podium-envoi-v02.zip (87.08 Ko)

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "podium egalite images"