Case à cocher - Macro - message d'erreur

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon fichier Excel sur la digitalisation. Suite à une erreur dans un macro. J'arrive plus à lancer mes macro sur la feuille problème. Je voudrais le même programme sur le bouton non de la métrologique comme sur la case à cocher modification mais cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider.

9probmeme.xlsm (93.86 Ko)

Bonjour, j'ai pas tout compris de vos demandes mais je vous proposes ceci et dites moi sil y a des choses à refaire.

Cordialement,

6probmemevgnob.xlsm (95.37 Ko)

Re: Merci, ghisnob.

C'est ce que je voulais, mais je comprend pas lorsque moi je fais le même programme cela ne fonctionne pas. On est d'accord j'ai juste à copier coller le programme est juste modifier le champs des cellule. Ensuite, lorsque j'appuie sur modification, j'avais en place une mise en forme conditionnelle. Mais, actuellement le champs object et code GMAO est toujours en gris

image

Le problème c'était que des macro avait été dupliquées avec le même nom, donc Excel ne savait pas quoi prendre , j'ai juste modifié une pour qu'elle réponde à ce que tu voulais avec la case a cocher Non dans métrologie. pour le champs grisé peux tu me le montrer avant grisement

Je viens de comprendre ton problème il s'agit d'une mise en forma conditionnelle, tu peux l'enlever en sélectionnant l'ensemble des cellules cliquer sur mise en forme condi::: et supprimer les 2 règles

1

Pas celui là. C'est plus celui là. Lorsque je coche la case modification, je veux que sa grise object et le code GMAO comme ci-dessous. Mais la il reste constament grisé

image

OK c'est fait sur celui la.

C'est pas possible. j'ai essayé de faire comme vous pour le champs réglementaires. On est d'accord, je fait clique droit sur la case à cocher je copie colle le même programme, juste je change le nom comme ci-dessous. Sa m'affiche toujours une message d'erreur

image

Non juste faire affecter une macro (Qui est le code VBA, que vous pouvez réaffecter à tout ce qui devra exécuter le même type d'instructions)

cliquer sur la macro concerné et faire ok

le numéro de cellule il change ce n'est pas grave ?

Merci, j'ai enfin compris

Je vous remercie

le numéro de quelle cellule

ok super

Rechercher des sujets similaires à "case cocher macro message erreur"