Calcul temps chronomètré

Bonjour, mon garçon fait de la compétition en natation j'ai fait un tableau de ses temps de nage selon les types de nages. Quand je viens pour comparer deux temps de nage (ex 2 x 100m dans deux compé différentes) soit je me retrouve avec un temps en positif, alors qu'il a nagé moins vite et donc la différence devrait être en négatif, ou encore avec des #######.

Quelle est la bonne fonction a utilisé pour ce genre de calcul?

En passant, mes cellules sont déjà formaté en mm:ss.oo. Je peux les modifier au besoin bien entendu.

Merci beaucoup.

S'il a nagé moins vite à la compète B qu'à la A, c'est que le temps B est plus long. Donc B - A doit être positif et non pas négatif.

Bonjour,

Il serait beaucoup plus productif de corriger le raisonnement qui t'a amené à ce résultat, plutôt que de vouloir donner des explications alors que nous ne disposons pas d'éléments concrets sur ta problèmatique.

Maintenant les # indique que la largeur de colonne est trop petite pour afficher son contenu !

Bonsoir,

Utilisez 2 colonnes une pour les différences positives et une autre pour les différences négatives !

11diftime.xlsm (9.36 Ko)

A+

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps chronometre"