Fichier Excel gestion juge crossfit

Je crois comprendre que l'idée consiste à faire en sorte que tous les juges participent à un nombre de "matches" à peu près identique pour chacun, c'est ça ? Parce qu'il n'y a aucune notion de temps de travail, jusque-là !

Sur la base de ce que j’ai compris, voici une nouvelle proposition.

Merci c est top

Est il possible de rajouter une option si on ne veut pas bouger les judges sur un wod ::)

Je n'arrive pas a agrandir la ligne des juges (au cas ou) car la formule ne prend pas idem, lorsque je veux rajouter des onglets wod celui ci ne le prend pas en compte pour le calcul final pour le nombre de heat par juge

Peut on editer une feuille par juge pour connaitre ces passages ?

Merci tu assures

Bonjour Johan54,

Voici une nouvelle proposition qui te permettra de gérer les décalages de juges comme tu les souhaites entre les différents « WOD » et entre les différents « HEAT ».

Pour ajouter un juge, il suffira maintenant d’en ajouter en-dessous de la liste des juges.

Pour ajouter un « WOD », il faudra copier une feuille existante et ajouter une nouvelle colonne dans la feuille « JUGES » en indiquant dans son entête uniquement le nom de cette nouvelle feuille (et pas le texte« Nb participations à ») :

image

Merci pour tous :)

Derniere question car je ne sais pas faire cela, peut on faire une extraction par juge sur l ensemble des onglets de ces horaire de passage par ligne et heat

Merci

je t 'embete plus apres cela

Johan54,

J’ai supposé, faute de détail…, que les « horaires » des juges correspondent aux « LIGNE x » indiqués dans chaque feuille.

Merci j 'ai omis de te remercier :)

Bonsoir johan54, tu peux maintenant clore ce sujet.

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion juge crossfit"