bonjour
j'ai un fichier excel qui contient des options pour un menu. je dois faire des chevalets pour chaque invité qui signale si la personne a pris le Salmon/Goat cheese cake/vegan. idem pour le plat principal. le responsable de l’hôtel m'a dit de matérialiser chaque plat par une couleur et non pas par le nom du plat. avec la mise en forme conditionnelle j'ai donc une colonne qui représente l'entrée avec noir pour le saumon/vert pour le goat cheese et jaune pour le Vegan.
mon soucis réside dans l'impression du chevalet: quand j'exporte les champs du fichier Excel sous Word, il n'apparait plus l’icône, mais le chiffre correspondant (1 pour vegan/2 pour Goat et 3 pour Salmon.... je voudrais faire des chevalets de la taille d'une carte de visite.. le seul moyen pour faire apparaitre l’icône a été de faire un copier coller et de coller en image ...inutile de dire que pour 300 personnes ça fonctionne pas...
avez-vous une idée soit d'un publipostage Excel/Word, soit uniquement sous Excel avec une commande VBA.. mais j'avoue que je ne maitrise pas du tout VBA...
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter