Listbox filtre une autre

deux listbox sans doublon avec trois colonne lorsque je click sur la première la deuxième affiche une seule colonne

13listboxcolonnes.zip (343.49 Ko)

Bonjour, joli projet. Mais avez-vous besoin d'aide ou est-ce juste une présentation ? Car votre UF semble déjà fonctionner très bien

merci pour votre participation

mon probleme lorsque je clik sur la premiere listbox (mois) la deuxieme (jour) affiche une seule colonne

je veux qu elle afiche les trois colonne filter

merci d avance

pas de chance

Bonjour meher1973, le fil,

J'ai soumis ton code à ChatGpt et à la 2e tentative avec ChatGpt, le code proposé fonctionne.

15listboxcolonnes-2.zip (351.63 Ko)

Bizz

merci pour votre proposition mais resultat tres loin car je veux filtrer les trois colonne par mois

Bonjour meher1973,

Désolé pour la 1re version pourrie.

Celle-ci fonctionne mieux et j'espère bien qu'elle répondra un peu à ton besoin.

Bizz

bonjour Bizarre

le principe de ma UF

-listbox un cumul par mois alors elle affiche les douze mois

-listbox suivant cumul par jour du 1/01/2024 =>31/12/2024

-dernier listbox lorsque je click sur un jour cumuler affiche detail de cette journee

blocage

lorsque je click le mois j espere qu on affiche dans la deuxime (jour) le cumul de ce mois selectioner

merci d avance

Bonjour meher1973,

Une autre tentative :

Sélection dans listbox de gauche = lisbox centre est filtré par mois (choix listbox gauche)

Sélection dans listbox de centre = lisbox droit est filtré par jour (choix listbox centre)

20listboxcolonnesv3.zip (353.20 Ko)

Bizz

bonjour Bizarre

listbox centre doit afficher les 30 jours du mois (30 ligne )comme le depart de listbox centre a l ouverture du UF

sélection dans listbox de gauche = lisbox centre est filtré par mois (choix listbox gauche) = 30 ligne du mois non toute les ligne du mois

alors

listbox gauche affiche 12 ligne du mois c est confirmer

listbox centre affiche a louverture 366 ligne sur toute l annee ,sélection dans listbox de gauche = lisbox centre est filtré par mois=30 ligne du mois

le blocage est la

sélection dans listbox de gauche = listbox centre (3 colonne )affiche que une seule colonne

Rechercher des sujets similaires à "listbox filtre"