Suivis de consomation EPI

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider, pour m'indiquer le changement au niveau de mon code VBA à faire pour que mes données dans la feuille "Liste" ne s'écrasent pas entre elle quand je lance le script sur différentes feuilles.

35distribution2.xlsm (53.54 Ko)

Bonjour

Quel script et surtout dans quelle feuille ? il y en a plusieurs.
Serait-ce le code qui se trouve dans la feuille BBSDiv ?

NB : Attention à vos déclarations de variable. Exemple dans votre feuille BDC, vous mettez ceci --> Dim fBDC, fref As Worksheet
Pour être correct fBDC étant aussi une feuille vous devez mettre ceci

Dim fBDC as worksheet, fref As Worksheet

Le cas échéant fBDC est déclaré en variant et non en worksheet

Crdlt

Bonjour,

Ça n'a pas trop de sens de gérer 3 bonhommes sur 4 tableaux... Toussa fait beaucoup de code pour pas grand chose.

Je veux bien que ce soit juste pour te lancer dans un peu de prog mébon ça me semble pas très crédible : Tu peux très bien gérer l'équipement de 3 (et même 10 gugusses) dans un seul tableau et en te fatiguant beaucoup moins parce que tous ces copier coller...

Fait une liste de tous tes bonhommes,

Une liste de tous les équipements possible...

Et puis après on te fera un truc pour faire une BD avec l'historique de tout leur équipement.

A+

Bonjour,

J'ai mis 3 perssonnes pour essayer dans un premier temps. Car vue que je my connais pas je voulais pas me lancer dans un truc assez conséquent..
Et oui il s'agit du code qui se trouve sur la feuille BBSDiv

Bonjour,

Ma remarque est valable à plus forte raison si tu as 30 personnes. Mieux vaut avoir une seule base de donnée bien faite qu'un b... ingégérable.

Mébon tu trouveras peut-être quelqu'un qui a envie de passer ses vacances la-dessus !

A+

Bonjour

Mouais, je suis un peu dans le même état que Galopin... et là j'essaie de comprendre comment vous fonctionnez
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi des feuilles Liste, BBSDiv, ...
Là vous choisissez une personne en B4 et cela rempli ces deux feuilles de la même manière... (sauf une colonne secteur qui les différencie)

Dans votre feuille Liste vous avez un tableau au format structuré... donc autant dire de revoir tout le code
Déjà vous ne devez jamais avoir de ligne sans données dans ce type de tableau.
Donc sur base de votre fichier posté vous devriez supprimer toutes les lignes en sélectionnant uniquement la plage B7 à L1161, puis click droite --> supprimer -- "supprimer ligne de tableau"

A voir en fonction de vos explications... mais dixit Galopin, il y a du taff là....

Rechercher des sujets similaires à "suivis consomation epi"