Fichier Excel qui se modifie sans raison

Bonjour à tous,

j'ai créé un fichier Excel dans office 2016 et modifié avec office 365 en français. ce fichier est dans google drive et partagé avec un utilisateur qui utilise office 365 en anglais.

problèmes constatés :

1. bouton macro plus connecté à la macro

2. une formule qui devait être en français son mon Excel, est maintenant en anglais, les autres formules sont en français

3. les protections de certaines colonnes dans les onglets avec mot de passe retirées (plus de mot de passe)

je ne comprend pas d'où peuvent venir ces problèmes?

Merci pour votre aide

Bonjour

Il ouvre probablement le fichier en ligne au lieu de le télécharger .

Dans ce cas c'est Google sheets qui ouvre et il vire ce qui n'existe pas dans Sheets

Bonjour,

l'utilisateur et moi travaillons sur nos disques durs et ensuite le fichier est mis a jour dans Google drive.

le fichier à été utilisé pendant plusieurs mois sans problème et hier problème!

exemple : comment le fichier peut il retirer le mot de passe de certaines colonnes tout seul, dans les conditions ou l'utilisateur n'a pas le mot de passe ?

RE

Calc d'open office virait les mots de passe à l'ouverture : j'ignore si c'est toujours le cas

Le fichier doit être modifié sur vos PC avec la version desktop puis déposé sur GoogleDrive.

Le simple fait d'ouvrir le fichier sur le drive pose PB

Le fichier doit être modifié sur vos PC avec la version desktop puis déposé sur GoogleDrive, c'est ce que nous faisons.

Rechercher des sujets similaires à "fichier qui modifie raison"