Courbes planification charge

RE

Si tu dois utiliser une seule table ou requête Access il faut filtrer dès les 1ères étapes...

OK. Je regarde ça lundi, je n'ai pas accès à ma base en weekend.

Bonjour,

J'ai réussi à adapter à ma base réelle, c'est presque tout bon. La dernière chose, mais je ne sais pas si c'est faisable : Les dates mini/maxi correspondent bien à ma première et dernière date, c'est top. par contre au milieu, j'ai des trous, autres que les weekends :

capture

Je n'ai en effet rien pour le moment du 26/07 au 12/08 (congés), mais je trouve ça plus clair de voir mes 3 courbes à zéro plutôt que de sauter ces dates.

Est-ce faisable ?

Bonjour

Merci.

On y est presque ! en transposant avec ma base réelle, j'obtiens ceci :

capture

Comment supprimer les 2 éléments parasites ("Vide" et "Linéaire((vide))") ?

Enfin, et on est dans du détail, des éléments plus utilisés restent dans mon tableau croisé dynamique :

capture2

Est-ce possible de les supprimer ?

On est vraiment dans du détail là, ça fonctionne super bien !

RE

On ne peut supprimer les vides car correspondent justement aux dates vides de données

On peut, comme je l'ai fait, supprimer de la légende et enlever la couleur de la courbe

J’ignore d'où vient Linéaire... et il n'est pas normal que les autres soient en double : tu as du bricolé et créé une erreur...

Pour purger le cache du TCD :

image

Je ne trouve pas comment supprimer la légende. Le reste, pas de soucis.

Une fois ceci réglé, je pourrais passer le sujet en résolu, merci encore.

RE

Cliquer dans la légende sur l'élément à supprimer puis clic droit Supprimer

J'avais un cadre bizarre, mais ça fonctionne bien, tout simplement. Merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "courbes planification charge"