Bonjour, je voudrais utiliser des données en éliminant des doublons et en faisant un tri par date et par heure.
Je m'explique (je crois que c'est indispensable )
J'ai besoin de savoir combien de salle sont visitées par jour et par équipe de médiateurs.
Pour cela, on me donne des données brutes avec un tableau qui me donne en 1ère colonne la date, en deuxième colonne l'heure de pointage de chaque agent (une équipe comporte de 2 à 6 agents) et en troisième colonne un numéro de salle.
Sur l'exemple que je vous joins, je sais que le 2 janvier, 5 salles ont été visitées (peu importe le nombre d'agents, il s'agit donc, dans un premier temps, de faire disparaitre les doublons).
Mais la salle 214 apparait 2 fois à deux horaires différents ! Il faut donc conserver ces 2 fois...
Bref, ce que j'aimerai savoir au final, c'est que (sur l'exemple que je vous donne), le 2 janvier, 5 salles ont eu le temps d'être visitées (la 214, la 751, la 222, la 353 et enfin, à nouveau, la 214)
Mon fichier cours pour toute l'année en cours et comporte 117 000 lignes. Je ne me vois guère faire ce tri à la main
Merci !