Remplir plusieurs feuilles à partir d'une seule base de donnés

Salut gmb

Après avoir fait un test de la dernière version apparemment il marche très bien.

Juste un petit problème quand je copie une référence de la colonne B Feuil2 et je déplace à une autre feuille il m'affiche un message !voir photo ci-jointe.

Merci infiniment gmb.

Bye

img 20240710 180054

Bonjour

C’est curieux, je n’ai pas ce résultat sur mon PC.

J’ai en effet copié la cellule B8 de la Feuil2 qui contient la valeur ’’ D185 ‘’ et je l’si collée sur la Feuk4 à la cellule B5 qui était vide. La valeur D185 s’est bien reportée en B5 et « stylon rouge » s’est inscrit en C5 et la valeur 10 en D5.

Je n’ai pas eu le message d’erreur que tu mentionnes.

Désolé mais je ne vois pas comment corriger un bug que je ne sais pas reproduire.

Bye !

Bonjour le fil, le forum,

J'ai la même erreur que celle mentionnée par Ambitieux.

Si je peux me permettre une suggestion.

Le code étant dans "ThisWorkbook", Sh représente la feuille concernée, je suggère d'ajouter les "Sh." devant les objets comme références ainsi :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)

Set fbdd = Sheets("Base de Donné")
        If Target.Count > 1 Then Exit Sub
        If Sh.Name <> fbdd.Name Then
            If Not Intersect(Target, Sh.Range("B4:B" & Sh.Range("B" & Sh.Rows.Count).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then

...
...

Bizz

Bonjour

Merci Bizarre pour ton intervention.

Si tu ppouvais modifier en conséquence mon ficher V6 et le joindre pour Ambitieux, ce dernier pourrait nous dire si cela marche pour lui afin qu'il puisse clore le sujet.

Bye !

Bonjour à tous,

Un essai pour tenter de corriger l' "Erreur d'exécution 1004" en spécifiant la référence à la feuille concernée.

28document-v6.zip (291.11 Ko)

Bizz

salut

Je vous remercie infiniment gmb pour ton travail et ainsi Bizarre.

Salutations

salut

Je vous remercie infiniment gmb pour ton travail et ainsi Bizarre.

Salutations

BYE

Rechercher des sujets similaires à "remplir feuilles partir seule base donnes"