Bonjour,
Je me triture les méninges depuis maintenant plusieurs jours pour tenter d'insérer dans mon tableau principal, des champs de pré remplissages afin de faciliter l'entretien à terme du document. Avant d'aller plus loin, laissez moi vous présenter l'image ci-dessous :
-Comme vous pouvez le voir, le Bouton en haut à gauche doit servir de levier d'action afin de transposer les champs remplis en dessous dans une nouvelle ligne du tableau principal.
-Nom du tableau principal : "Tableau8"
-Nom du tableau de pré remplissage : "Tableau5"
-Les colonnes L et M doivent contenir d'emblé la date du jour dès insertion
-La colonne N doit contenir la formule =AUJOURDHUI()-[@[Date du dernier contact]]
En parallèle de ça, je souhaite à l'aide d'une formule, avoir un report de l'ensemble des champs lorsque je rentre le Nom de l'entreprise (C20), si possible dans le tableau du dessus, le cas échéant, la plage en dessous.
Si le report permet, lors de sa modification, d'appliquer directement un changement au sein du tableau, la suite n'a pas d'importance. Dans le cas contraire, j'aimerais qu'une macro automatique me permette dès lors que je modifie la colonne "Commentaire" de mettre la date de la colonne "Date du dernier contact" à la date du jour.
Bravo à celui qui y arrive :') N'hésitez pas a poser des question si ce n'est pas clair.
En vous remerciant
Mat